Foire aux questions

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Vous vous posez une question à propos du Najeti Hôtel de l'Univers, de votre réservation ou de votre futur séjour? Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

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L'hôtel

Avez-vous un parking ?

Oui, nous disposons d’un parking à places limitées dans l'enceinte de la cour intérieure de l'hôtel. Impérativement sur réservation, selon la disponibilité et pour 10€ par nuit et par véhicule.

Avez-vous des chambres familiales ou communicantes ?

Oui, nous disposons d'une chambre familiale pour 4 personnes (1 grand lit + 2 lits). Nous n'avons cependant pas de chambres communicantes.

Avez-vous des chambres fumeurs ?

Non, l'établissement est entièrement non fumeur : la réglementation française impose une interdiction de fumer dans les lieux publics et les hôtels.

Les chambres sont-elles toutes équipées d'un coffre-fort ?

Non, mais vous pouvez confier au service de réception de l'hôtel vos effets personnels ou de valeurs que vous souhaitez afin qu'il les dépose dans le coffre prévu à cet effet avec remise d'un récépissé.

Puis-je demander un lit d'appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?

Nous ne disposons pas de lit d'appoint, mais d'une chambre familiale et d'une chambre avec un canapé-lit.

J'ai un bébé, l'hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?

Oui, nous avons des lits bébés à votre disposition et sur réservation pour insertion dans nos chambres. Seule la chambre familiale est équipée d'une baignoire bébé, d'une table avec matelas à langer et d'un chauffe- biberon. Nous disposons également d'un autre matelas à langer et d'une baignoire que nous pouvons disposer dans une autre chambre, il vous suffira de le demander lors de votre réservation et selon disponibilités.

L'hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, nous possédons deux chambres équipées pour personnes à mobilité réduite accessible par l'ascenseur.

Avez-vous un ascenseur ?

Oui, l'hôtel est équipé d'un ascenseur qui ne dessert que certaines chambres.

Puis-je me restaurer à l'hôtel ?

Oui, l'hôtel dispose d'un restaurant : le Najeti Restaurant le Clusius, ouvert midi et soir, fermé le samedi midi. En août, le restaurant est ouvert uniquement le soir et le dimanche toute la journée.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d'arrivée ?

L'arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu'à 12 heures.

Avez-vous une bagagerie ?

Oui, nous avons une petite bagagerie vous permettant de déposer vos bagages dans l'attente que votre chambre soit prête ou de votre départ définitif, afin d'effectuer une dernière visite de notre ville.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?

Oui, nous aimons les animaux et les acceptons dans l'hôtel mais pas dans le restaurant. Le tarif est de 13€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l'hôtel ? Est-elle gratuite ?

Oui, une connexion Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel, une fois que vous vous êtes enregistrés sur le portail de connexion.

Que faire en cas de d'objet oublié dans ma chambre ?

Vous pouvez contacter le service de réception de l'hôtel qui se mettra en relation avec notre service des étages afin de préparer votre colis de retour d'objets qui vous sera expédié une fois le règlement reçu soit par chèque ou virement bancaire afin de couvrir les frais d'envoi et de colisage.

Les prix

Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?

Non, quand vous réservez une chambre simple, le petit-déjeuner n'est pas compris. Il est servi sous forme de buffet au restaurant. Moyennant un supplément, le petit-déjeuner peut être servi en chambre. Cependant, vous pouvez aussi réserver l'une de nos offres spéciales, qui contiennent toutes le petit-déjeuner.

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?

Non, celles-ci vous seront réclamées au moment de votre départ. Elles sont de 1,40€ par jour et par personne.

Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?

Oui, il n'y aucune différence de prix ou de disponibilités selon que vous réservez par téléphone ou sur notre site.

La réservation

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?

Les informations bancaires servent uniquement de garantie de confirmation de votre réservation, mais aussi au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?

Vous payez soit lors de votre arrivée ou à la fin de votre séjour, avec le moyen de paiement que vous souhaitez : carte bancaire, chèque-vacances, espèces.

Je n'ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?

Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n'avez pas reçu ce mail après 15 minutes suivant votre réservation, veuillez vérifier dans vos mails indésirables. Si le mail n'y est pas non plus, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 24 heures avant le séjour, sauf pour les groupes ayant des conditions particulières.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez à tout moment gérer votre réservation en bas du site, en cliquant sur le lien "Gérer mes réservations" dans la partie "Liens pratiques". Votre numéro de réservation vous sera demandé.